La reprise surf a sonné !

/
1 Comments

Enfin, le printemps est bien là. Le soleil est de retour, la température augmente et le sourire sur nos visages est bien présent. Adieu les bonnets, moumoutes, chaussettes en laines. Il est temps de se remettre à l'eau !

Je n'ai pas surfé depuis novembre, c'était pas l'envie qui m'en manquait mais c'était principalement du à mon niveau en surf. Et je dois également l'avouer, dû à mon budget restreint, combi d'hiver + gants + cagoule + chaussons, ça fait une ptite somme..

Alors voilà, après avoir cumulé une bonne frustration depuis plusieurs semaines, dans quelques jours, la reprise.

J'ai essayé de préparer le terrain, en allant courir, manger plus de légumes, boire moins d'alcool, en vain. On sait tous ce que c'est, c'est comme les bonnes résolutions de l'année, ça dure quelques jours pour se donner bonne conscience, mais ça reste un échec. On se dit, je vais aller courir plusieurs fois par semaines, c'est déjà pas mal. Mais non. Raté. La petite voix machiavélique dans ta tête rigole bien, tes bourrelets sont toujours là. A quoi bon se forcer, ça ira mieux après plusieurs sessions de surfs.

Mais d'un côté heureusement que certains pensent à tout pour pouvoir motiver les troupes !



La BEACH BOX, idée lumineuse qui certes ne fait pas le travail à ta place, mais met du baume là où ça fait du bien, avec pleins de petites choses à l'intérieur pour ton corps et ton ptit coeur !


La reprise, ça me fait un peu peur je dois l'avouer. Je sais très bien que je vais en chier, mais j’espère juste que ça ne sera pas trop catastrophique ! Dans tout les cas, ça sera que du bonheur que d'être à nouveau à l'eau.

Deux choses qui me sont indispensables avec le retour du soleil (surtout la première).
Un stick Seventy One Percent pour le visage, si tu veux pas finir avec le visage rouge coup de soleil (devant pôle emploi c'est très classe, « je vous jure je cherche à fond du boulot en ce moment »), ça résiste bien à l'eau, protection garantie. A mettre sur le nez et les joues, en mode guerrier. Il existe aussi une version coloré pour ceux ou celle qui ont envie d'une petite touche de fun chez EQ EVOA (et les deux préservent nos océans). La deuxième, c'est plus une petite envie depuis que j'ai vu la nouvelle collection Billabong Surf Capsule, une belle combi 3/2 top pour le printemps mais aussi pour l'été si vous surfez en Bretagne ! 





You may also like

1 commentaire:

  1. Han elle est trop chouette la combi, j'adore le col ! Et c'est génial les sticks je connaissais pas, je devrais prendre ça moi pour pas cramer ! :) Bisous <3

    RépondreSupprimer